Je reviens avec une nouvelle petite tenue un peu printanière.
Pas grand chose de bien extraordinaire à raconter (comme si d'habitude ça l'était, huh?!), donc je vais je pense me contenter de poster ces quelques photos et après je file, si vous saviez la tonne de bouquins qui m'attend!
J'aimerais bien faire autre chose que parler des tenues, de livres et de ma life si trépidante (n'est-ce pas?) sur ce blog, comme par exemple, poster des vidéos ou bien des extraits de textes que j'écris. Qu'est-ce que vous en pensez? (oui parce que j'écris en fait. J'sais pas si je l'avais déjà dit?)
En fait, ça me prend par moments, je peux passer une année entière à ne rien écrire et m'y mettre d'un coup. D'ailleurs en ce moment c'était le cas, et la je recommence un peu. J'adore ça mais j'aimerais avoir plus de temps pour pouvoir écrire ET lire. Parce que c'est souvent ça le problème : faire le choix entre les deux, et malheureusement ou heureusement, le choix s'oriente souvent vers la lecture, par flemme ou par faim! (de livres. Oui, je me nourris de cellulose) (Non, je ne suis pas La fille de papier)
Petit blablatage à part, il y a tellement de choses que j'aimerais faire. Je les note dans mes petits carnets, et après, comme par magie, je ne les accomplis jamais. Comme si le fait de les lister était un semi-accomplissement.
En réalité, je bouillonne d'idées, pire, je suis en mode "génération continue d'idée". Même quand je ne pense pas à quelque chose de particulier, j'ai une idée qui sort. Ca peut concerner n'importe quoi : une idée de scénario pour un écrit futur (que je n'écrirais certainement jamais), une nouvelle activité que j'aimerais faire (que je ne ferais sûrement jamais), quelque chose d'original, des cadeaux, des surprises, à faire ou à dire à quelqu'un (ça par contre, en général je m'exécute).
Bref, c'est fatigant au bout d'un moment d'avoir autant d'idées quand même. C'est pour ça que ceux qui me connaissent ne me voie jamais me trimballer sans petit carnet, afin de pouvoir tout noter avant d'oublier (ça me vient aussi vite que ça part, bougresses), et qu'ils me voient souvent m'arrêter en plein milieu d'une phrase pour sortir ledit carnet et noter rapidement un petit quelque chose.
Si toi aussi tu es une "personne à liste", tape dans tes mains o/
Quant à vous les p'tits loulous, je vous dis à la prochaine pour de nouvelles et terribles aventures!
Au fait, je sais pas vous, mais moi je suis profondément CONTRE l'enlevage du collant avant le mois de mai, et vous? :')
Gilet en jean : Vero Moda, Foulard : Camaïeu, robe : Pull & Bear, collier : Claire's, cadeau de Prisca ♥, Derbies : H&M, sac : New Yorker. Coccinelle : nature ♥
42 abonnés ♥
♥ 82 abonnés