dimanche 18 septembre 2011

Billie Jean


Voilà les photos dont je parlais dans l'article Vichy !
 J'ai remis exactement le même tee-shirt que je portais avec la jupe, cette fois-ci avec mon bon vieux jean légèrement troué. Un jean clair, un tee-shirt avec des petits volants dénudant les épaules, des plumes aux oreilles... Je trouve que ça fait un peu bohémien, non?


  
 C'est très simple, oui, je sais! Pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter ma petite touche de rouge avec mes boucles d'oreilles plumes et une ceinture qui était vendue avec une robe.


En ce moment je suis à fond sur le duo "haut blanc + jean"! ( ici aussi )
C'mon côté fleur bleue?
Pour les chaussures, j'vous fait pas de dessin...! ;-)




J'adore la couleur de ce jean. C'est le seul jean clair que j'ai en fait, j'ai la fâcheuse tendance de les acheter assez foncés. En plus, j'en ai pas tant que ça, des jeans! Oui parce que entre ce que j'achète, et ce que je mets... argh.
Du coup, je porte toujours le même. Il finit par s'agrandir, je ne le mets plus, j'en prends un autre, et rebelote... J'suis une jean-multi-récidiviste, en fait.
Pour tous ceux et celles atteints de la même pathologie, gardons espoirs, s'ils n'existent à l'heure actuelle aucun traitement, les chercheurs sont sur l'affaire...

 
Et voilà pour les petites plumes et le détail du tricot!  
Alors, vous en pensez quoi?


Tee-shirt : cadeau, ceinture : Pull and Bear, jean : La Redoute, plumes : Pimkie, derbies : H&M.



17 commentaires:

Camille a dit…

C'est simple, et c'est pour ça que c'est joli. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles plumes !

Caro * a dit…

J'aime beaucoup cette tenue !! Le jeans est canon !! :)

Pamplemousse a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Oh j'adore ces boucles d'oreilles, merci beaucoup de tes commentaires, ecoute les boucles d'oreille dans un magasin de jouets en bois pour enfants et le sac en frip'

Evie ;

Pamplemousse a dit…

D'accord! Merci :)

OhmyBijou a dit…

j'aime ton tee-shirt , j'aime bien ce genre de tee-shirt mais j'en ai pas (pour l'instant), c'est original les boucles d'oreilles en plume :)

Merci pour l'acrosport j'y vais Jeudi. Bises.

Pamplemousse a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ;)

Pamplemousse a dit…

Merki :3

joey7lindley a dit…

J'aime bien le haut (et les boucles plumes) mais je me vois mal le porter. Ca ne glisse pas ?

Pamplemousse a dit…

Non, ça ne glisse pas du tout :-)
Il y a une sorte d'élastique qui tient très bien. (heureusement, sinon...argh ^^)
On dirait qu'il tombe sur la première photo mais c'est uniquement à cause de la "pose épaules en arrières" qui donne cet effet, et j'avais dû le mettre assez bas sur les épaules aussi. On peut aussi le porter sans dénuder les épaules, mais les manches dentelles gênent un peu parce qu'elles se relèvent :)

joey7lindley a dit…

Oki. Alors je craindrais juste une trop grande visibilité en me penchant mais sinon j'adore !

Ariouuu a dit…

Juste wahou ma Pamiiiiiiiii.

Pamplemousse a dit…

En effet, il ne faut pas trop se pencher en avant... ^^
Merci Nikynette <3

Nana a dit…

Super sympa ton blog Pamplemousse, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, tes vêtements, tes photos. On m'avait déjà dit que Barcelone était une ville magnifique que j'ai envie de visiter et TOI tu m'as donné encore plus envie d'y aller.....
merci pour tout !!!
Danielle

Nana a dit…

Super ton blog Pamplemousse !!! j'aime beaucoup ta façon d'écrire, de nous donner envie de se lover dans de beaux pulls, de les porter. Merci pour tout !!! bonne continuation et gros bisous

Pamplemousse a dit…

Merci à toi :-)
Ca me fait tellement plaisir! <3

blogger