dimanche 25 septembre 2011

Potirons et grands carrés


 Haha, THE RETOUR of the derbies!!

Décidément celles-là, vous les voyez tellement souvent qu'elles vont vous sortir par les yeux... ( et par d'autres endroits que nous aurons la décence de ne pas citer)

Vous allez finir par avoir pitié et par m'envoyer des chèques pour me permettre d'acquérir de nouveaux souliers! (...surtout remplissez pas le montant, signez, je m'occupe du reste)

Pourtant je vous promets, je n'ai pas qu'elles, si si. J'ai même une super paire de bottines grises à talon avec un peu de fourrure que j'attends avec impatience de porter. Et aussi des mocassins noirs vernis, que je vous ai jamais montré non plus. Et des derbies noires à talons, des mocassins marrons à talons, des ballerines en tout genre, des bottes noires à talons, des...enfin bref.

Mais passons à la tenue of the day :


Eh oui. Ce pantalon. Le même que dans cet article. Parce qu'il est cool, que sa couleur rappelle l'automne et parce que le porter avec quelque chose de potable pour aller avec est un véritable défi que j'ai fermement décidé de relever!

En fait, comme je vous disais dans ce premier article "Orange moi ça tout de suite" (notez la recherche de figure de style dans le titre), là encore, je ne pensais pas le porter du tout avec ça. 
C'est en farfouillant dans mon inteeeeeerminaaaaaable pile de fringues que j'ai trouvé ce petit débardeur, qui fait un peu inca avec ses motifs. Et, ooooh magie! Les motifs sont parfaitement assortis. Dire qu'au moment d'acheter le pantalon, je me disais "et voilà, encore une acquisition qui n'ira avec rien...!"


Je vous montre les motifs de plus près. Ce débardeur date de l'année dernière.

  
Ce bracelet a été acheté à Moa. C'est un gentil cadeau que j'ai eu pour mes 16 ans. J'avais peur que les motifs façon poupée russe du bracelet choque avec le côté Inca du débardeur et l'effet rétro du combo pantalon + derbies...argh! choc des cultures et des époques! finalement je suis assez contente du résultat ;-)

Quant aux chaussettes courtes grises apparentes...haha. C'est mi-fait exprès, mi-pas fait exprès.
Au départ je pensais qu'elles ne se verraient pas, mais la taille haute du pantalon et le fait qu'il soit extrêmement serré font naturellement remonter le bas. Quand j'ai découvert que l'effet pantalon trop court pouvait faire sympa, j'ai décrété que désormais ce sera chaussettes apparentes et zut à ceux qui sont pas contents.


Et voilà pour les boucles d'oreilles que je portais. Un cadeau également! Elles restent dans l'esprit du tee-shirt, je trouve.

Alors, votre jus-gement? :-)
 (ami des jeux de mots pourris, bonsoir)

Débardeur : Nafnaf, pantalon : Zara, derbies : H&M, bracelet : Moa, boucle d'oreilles cadeau. 

11 commentaires:

Brown Sugar a dit…

Coucou, merci pour ta visite, trop gentil ton com', a mon tour jt laisse un pika-com j'adore ta tenue, gros coup de <3 pour ton haut. n'hesite pas a me follow pour + d'actu MAKEup :)
Grospoutouxxx :)

Nora

Brown Sugar a dit…

Je vois que tu es viens de faire ton blog. n'hesite pas à t'inscrire sur http://www.hellocoton.fr/ la ou il y a tous les bloggeurs, toutes categories confondu :)
Bisous

Pamplemousse a dit…

Merci merci!! :-)

matou a dit…

Merci pour ton passage et tes commentaires ! j'utilise principalement photoshop pour mes retouches mais il m'arrive d'en utiliser d'autres ! Je vais continuer à te suivre et je devient aussi membre de ton blog qui est génial, je suis fan de tes derbys (j'ai presque les mm ^^)Tu fais de très belles photos en macro et c'est d'une grande difficulté j'aime tes photos, il y a comme une poésie qui en sort et je trouve ça très délicat ! Je viendrai te rendre visite souvent ! à bientôt

OhmyBijou a dit…

J'adore ta façon de parler t'as l'air d'être comique ha ha :)
J'aime bien ta tenue , effectivement c'est la saison des derbies , elles vont peut-être détrônés les converses :0
Jolie boucles d'oreilles ,rien que pour ta façon de parler (et la mode) j'te suis sur hellocoton. Bises.

Pamplemousse a dit…

Merciiii ^_^

Lucie P. a dit…

OMG je suis amoureuse de ta tenue !!! Je te remercie pour ton commentaire, j'aime beaucoup ton blog il est amusant à lire !

Je deviens membre pour la peine :)

Bisous !

Caro * a dit…

J'adore cette tenue, un brin rétro mais je suis fan !!

Je cherche un pantalon comme le tiens mais c'est un peu le parcours du combattant !! :)

http://leblogdecarolinista.blogspot.com

Pamplemousse a dit…

Merci Lucie et Caro!! J'ai acheté mon pantalon à Zara :-)
Y'en avait partout de cette couleur y'a pas mal de temps, donc j'ai profité! ^-^

L'indésirable Désirée a dit…

Merci pour tes gentils commentaires dans un premier temps. Ensuite pour cette tenue je dirais juste "AAAAAAAAH" je t'arracherai tes vêtements et je partirais avec un peu.

Continue ton blog, il est un peu beaucoup passionnément bien ;)

Bisous, Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

Pamplemousse a dit…

Haha!!! Merci beaucoup :-)

blogger