vendredi 9 septembre 2011

Rayures et pois

  Bonsoir à tous!

Je tiens à vous faire noter de l'originalité du titre. Oui oui, j'ai planché longtemps pour trouver ça.


Aujourd'hui j'avais envie d'un petit air marin, et surtout, surtout, de réussir ENFIN à caser avec une tenue ces petites ballerines achetées en solde l'année dernière, que je porte très, très, très peu souvent : elles ne vont avec rien...
C'est incroyable le nombre de fringues que j'achète pour ensuite stocker dans ma garde-robe, car évidemment comme je ne craque quasiment que pour les vêtements à fleurs, à rayures, à pois, ils sont tellement tous trop originaux que je manque de choses basiques à mettre avec..argh!


 Une petite jupe "plissée" noire, classique, et en plus pas chère! Achetée à H&M fin août, 12€. Je sens que je vais la squatter cet automne, je l'adore! Portée ici avec un tee-shirt tout bête, à rayures noires et blanches, et des galons cousus sur les épaules.
A éviter les jours de grand vent : j'ai pu remarquer aujourd'hui qu'à la moindre petite brise, c'est le vent dans les voiles! (moi qui cherchait un look marin...)


Et enfin ces petites merveilles de boucle d'oreille... J'ai eu le plaisir de fouiller dans les bijoux de jeunesse de ma mère il y a quelque jours, et j'y ai trouvé bien des trésors!
Rangées dans leur boîte à chaussure, au fin fond d'un placard, dans la poussière et l'oubli, toutes tristes qu'elles devaient être... mais voilà, ça y est, j'ai mis la main dessus, à croire qu'elles n'attendaient que moi. Je ne les quitte plus !

Tee-shirt Pimkie, Jupe H&M, Ballerines La Halle, boucles d'oreilles très, très vieilles.


5 commentaires:

Brunette a dit…

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ton blog. Il est sympa, continue biz

Croqueuse2livres a dit…

Canon les boucles d'oreilles ! J'suis fan des trucs un peu originaux dans ce genre qui illuminent une tenue ;)

Anonyme a dit…

J'aime les boucles d'oreilles et surtout... J'AIME TON PIERCING ! (devine quoi, j'ai le même ;D)

>3

Caro * a dit…

J'adore tes boucles d'oreilles, elles sont trop craquantes !!
Jolie tenue ;)

http://leblogdecarolinista.blogspot.com

Pamplemousse a dit…

Merci vous quatre! ^^

blogger