mardi 15 novembre 2011

L'Auberge Espagnole


Pendant ces dernières vacances (déjà passées depuis deux semaines, oui oui, je sais ^^), je suis allée visiter Barcelone durant quatre jours.  
Ou trois je ne sais plus, je ne sais pas compter, mais chut.

Comme je n'ai pas de nouvelles photos de mes fringues à vous montrer suite à un problème technique, je vous laisse découvrir celles-ci.


A admirer ici, ma superbe pose du genre "on m'a posé là et j'y suis restée".


Cette photo a été prise au marché de la Boqueria. C'était juste énorme de voir tous ces fruits et légumes.
Et surtout, ils vendaient des jus qu'on peut voir au dernier plan, à 1 ou 2€ l'unité, qui étaient juste... Waaaa *bave*


C'est sur cette image que je vous laisse!
J'vous assure, c'était délicieux. Par contre le mélange...

Barcelone vaut le coup d'oeil!
Bisous, bisous.




43 commentaires:

OhmyBijou a dit…

Belle article , j'aime bien ta tenue en orange.
Ils ont l'air délicieux ces smoothies :) le violet est à quoi ?
Vous êtes mignon tous les deux (:
Mais t'as qu'elle âge ?

Océane a dit…

Chouette photo avec ton amoureux Hihi .
tes smothie on l'air trop miam ! . Ouiiiii j'ai garder les étoiles sa me plaisait bien et je vois que pour toi la carotte te plait toujours autant ! . C'est chouette

Caro * a dit…

J'adore Barcelone, j'y suis allée plusieurs fois, c'est une ville superbe notamment le Parque Güell qui est juste magnifique (d'ailleurs je vois sur une photo que tu y es allée !! )
Très mignon tout les deux et merci de patager avec nous ton petit voyage. Bisous ;)

Pauliine a dit…

ces photos sont super jolie!!
kiss

http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Alice a dit…

J'adore les photos ! Tu me donnes envie d'y aller, ça a l'air superbe !
En tout cas tu me donnes soif :D
Bisous !

joey7lindley a dit…

J'ADORE Barcelone !!! Avez-vous vu le Parc de la Ciutadella ? Mais le Parc Güell que vous avez fait aussi est également magnifique.
Tu as vu, Nathan et toi, vous avez la mèche chacun d'un côté ? Du coup, vous vous complétez parfaitement^^

Pamplemousse a dit…

On a vu le parc de la Ciutadella, oui ! :-)
Merci pour vos commentaires les filles! :D

maryse a dit…

De rien !:) si tu testes tu me diras ce que tu en as pensé !

très sympa tes photos ! ça me donne très envie d'y aller..
bon dimanche :)

Pamplemousse a dit…

Promis, j'te dirais! Merci pour le commentaire :3

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe!
Bisouuus,
Lune

Audrey a dit…

Bonjour,
Merci :)
Oh des jus à 1 ou 2 €... Ce n'est pas par chez nous que l'on verrait ces tarifs hihi
La photo où tu es sur la statue avec ton amoureux est trop mignonne !
Bises xx

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux monter sur un lion et faire des bisous à mon amoureux =)
Elles sont chouettes tes photos. Ça donne envie de prendre des vacances tranquille un petit weekend en Espagne

shoppette a dit…

Hummmm la photo du marché me donne envie de verdure, de salade, de fruits et de légumes et crois moi ça relève du miracle ça. Et tu m'achèves avec tes jus ....
Bises

mademoiselle mode a dit…

Coucou ^^

Merci pour ton passage. Je découvre ton blog et ta jolie frimousse.
Je vois que tu ne t's pas ennuyé à Barcelone c'est sympa.
J'aime ta veste à carreaux des bisous

http://www.mademoisellemode.com/
New post

letizia a dit…

très sympa tes photos, t'as vu la Boqueria c'est super coloré! J'adore cet endroit, la photo avec ton copain sur le lion (vers la statue de Colomb non?) est trop drole!

The Camelia a dit…

Merci pour ton commentaire ;)
Barcelone j'adore ! J'ai du y aller une dizaine de fois et je ne m'en lasse pas. Je confirme les jus sont extras !
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

Pamplemousse a dit…

Merci les filles! ;-)

fashion kats a dit…

Like your cardigan!! Barcelona is just an amazing city!

www.fashionkats.blogspot.com

Margaux a dit…

Je rêve de visiter Bacelona... En tout cas vous êtes trop choux avec ton amoureux :-)

Belle journée, bises.
M.

thecutebow a dit…

Merci!
Jolies photos, moi qui suis une fan de l'espagne, Barcelone est une très jolie ville!
Bisous, bisous, C.

Andy a dit…

Merci pour ton commentaire! =)Très belles photos! Je rêve de visiter Barcelone! Et puis tous ces fruits donnent envie! J'aime beaucoup ton gilet jaune! Vraiment sympa!

Bises, Andy
http://notesdeandy.blogspot.com

Princesse Kyonyuu a dit…

Ah Barcelone j'aimerai beaucoup visité cette ville :) Ca doit être superbe ! Au faite j'ai été surprise par la carotte-souris x) Bises !

Pamplemousse a dit…

Merci les nanas! :3

Jeanne a dit…

Merci ! :) (très belles photos).

MeryemH a dit…

Oh vous êtes tout les deux tout mignons :) et j'adore ton blog !

Pamplemousse a dit…

Oooooh merki :3

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Tes photos sont très jolies !! Je vois que toi aussi tu es gourmande :D

Fleur a dit…

Ton blog est super jolie ! elles super jolies tes photos :P

Margaux a dit…

Je n'avais pas fait attention à la première photo, elle est juste magnifique !

Belle journée, au plaisir.
M.

MaNAa a dit…

alala Barcelone tu me donnes envie de ces super jus au marché de la boqueria j'ai adoré cette ville ;)
bisous,
MaNAa

Pamplemousse a dit…

Héhé, eh oui je suis gourmande...manger *-*
Merci les copines bloggueuses, vos commentaires me font super plaisir ^-^

Unknown a dit…

super ton article ça donne envi !! et les photos sont super chou ! j'aime beaucoup! toujours réalisé avec beaucoup de gout ;)

L'indésirable Désirée a dit…

Oh mon dieu je veux ton gilet jaune moutarde. *.*

Moi aussi je suis allée à Barcelone, mais j'ai tellement de photos que j'ai pas encore tout retouché, je suis rentrée le 21 octobre, VDM.

Bisous,

Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

Pamplemousse a dit…

Héhé merci les copines ^_^

Isabelle a dit…

Ouoh! ça doit faire 3mille ans que je n'ai pas approché un fruit, j'ai un pamplemousse qui périt dans mon frigo depuis un moment maintenant! J'adore la photo sur le lion elle m'a beaucoup fait rire!

Pamplemousse a dit…

Pas bien! 5 fruits et légumes par jour! En plus c'est super bon. Merci pour ton commentaire :3

paristempslibre a dit…

Super photos
Jadore le gilet moutarde
Xo

Pamplemousse a dit…

Merci !

mymy a dit…

Hann vous êtes mimis sur ces photos! Zut j'ai envie d'un jus de fruit maintenant !;-)
sinon au passage j'aime bien ton gilet moutarde! <3

http://www.mymymode.com

Pamplemousse a dit…

Merci Mymy! Ne te prive pas, y'a rien de meilleur que de bons fruits ou jus de fruits! ;-)
Bisous bisous!

Mesk Elil a dit…

Superbe l'avant dernière photo avec ton amoureux, je trouve qu'elle véhicule quelque chose d'harmonieux et de très fort en même temps :)
Et le gilet top! Je m'empresse de découvrir d'avantage ton blog///
Bise

F

Pamplemousse a dit…

Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir.
Le tien est génial! (de blog! ^^)
Bisous

The Camelia a dit…

Effectivement, tes photos à toi aussi sont cools ! Je vois qu'on est allé exactement aux mêmes endroits, comme tous les touristes de base quoi. ;)
Nous n'avons par contre pas pris de jus de fruits, mais on a gouté aux petites salades de fruits qui étaient pas mal :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

blogger