mardi 10 janvier 2012

Jacques Uni

Un petit post vite-fait en passant, juste pour dire coucou bonjour comment ça va estoy bien gracias.

C'est réellement difficile d'écrire un article de nos jours namého. Les temps sont durs...
Cela inclut de trouver un sujet (à défaut qu'il soit bon, au moins un sujet) sur lequel pondre dix lignes en fonction de f(inspiration). Et ça c'est genre THE challenge de la soirée. (en plus de celui d'arriver à esquiver le mettage de table, le défaisage de lave-vaisselle ou le sortage de poubelles, soyons bien d'accord)

Parce que dès que j'ai envie de poster des photos de fringues, irrévocablement il faudra passer par la case "j'écris un article". Bah oui on est pas des sauvages, je vais pas vous balancer quatre photos à la tronche comme ça sans rajouter un petit mot gentil avec. Et c'est dingue comme ça rend fou de se creuser la courge à savoir de quoi on veut parler...pourtant, c'est pas les sujets de conversation qui manquent.

Tenez par exemple, j'ai ouïe dire qu'après-demain commencerait les soldes. Alors, légende ou pas, moi ça me tentait bien une petite wish list, juste pour après, en rentrant des magasins, bien me marrer en constatant qu'absolument RIEN n'a été suivi. (même pas le budget?)


(te coupée pour les besoins du montage, oups)
Wish list la plus diverse concernant les magasins EVER

Juste comme ça je me suis dit que ça serait vraiment chouette que je mette enfin la main sur ce fameux trench dont je parle depuis deux ans et qui m'échappe toujours. Le truc c'est que j'hésite vachement pour la couleur...que choisir? Le rouge serait coloriquement difficile à mettre. Quant au sable, je n'ai pas l'habitude d'en porter, alors ça me fait drôle. Gris risque de faire un peu tristounet pour le printemps... Marron, oui, pourquoi pas, mais là encore il y a pleins de nuances, camel ou des marron plus prononcés. Ceci n'était pas une faute, marron ne prend jamais de S ;-)

Le short est en velours et sa couleur me plaît vraiment. Je n'ai encore rien en velours dans ma penderie...ce serait dommage, moi qui adore cette matière!


Quant à la robe, je suis tombée amoureuse de cette transparence et de sa coupe au niveau de la taille. Pour le sac, rien à faire, je lorgne toujours dessus, il était déjà dans cette wish list. Et le petit top Nafnaf rose ancien, il est juste carrément craquant, isn't it? :3



J'en profite pour vous faire partager ce produit que j'aime beaucoup, tout simplement les laits pour le corps de la marque Le Petit Marseillais, non je n'ai pas d'action chez eux! J'ai testé le lait hydratant de droite : amande douce, huiles essentielles d'agrumes et aloès. Franchement, j'adore. Il laisse la peau hyper douce et pas grasse pour un sou, il sent très bon, il ne colle pas, il pénètre quasiment instantanément et la seconde d'après, on a déjà envie d'en remettre!


Aucune abeille n'a été blessée pour élaborer la recette du troisième lait, il s'agit de cire d'abeille!


Leurs produits sont de plus plutôt naturels, ils ne sont pas bio certes, mais j'ai vérifié sur la liste des ingrédients et en tout cas, celui de droite ne contient pas de paraben.
Je n'ai pas trouvé d'images plus grandes, et de toute façon elles ne seraient pas rentrées dans la largeur de l'article... donc je vous ai collé en photo la note principale du parfum de chaque lait. Pour ma part, je me laisserais tenter par la figue la prochaine fois...
Et en plus, je rajoute qu'ils sont en grand format 400ml, donc sauf si ça sent tellement bon que vous en mangez au p'tit déj', la boîte dure super longtemps ;-)


Et maintenant fini le bavardage, place à la tenue que je voulais vous montrer et qui va vous expliquer le titre :






 
 




















































Pull Union Jack : Cadeau de Noël du copain de ma soeur, merki ♥, slim noir : Pimkie, sac : Bata, cadeau de ma soeur ♥, bracelet non identifié.

Quel lait pour le corps utilisez-vous?
Avez-vous fait vos repérages pré-soldes?

36 commentaires:

Isa a dit…

Ce pull est génial et te va super bien ! J'aime beaucoup ta wishlist et je comprends tes coups de cœur, j'ai moi-même craqué chez Naf Naf la semaine dernière grâce à leur bon plan pré-soldes.
Quant au lait pour le corps, en ce moment, je n'utilise pas de lait mais le soin régénérant du Kerala, de chez Taaj. L'odeur est pas top mais le produit est très efficace côté hydratation.

dimitri a dit…

Ta wishlist est idéale. Que des belles pièces.
Très jolie ta tenue, j'aime beaucoup le pull et le beau sac.
Bises.

cynthiasblog a dit…

Très sympa ce look, j'aime beaucoup le sac.
Bisous

http://cynthiasblog.over-blog.com

Simon - Les Corps Beaux a dit…

eheh moi les soldes sont déja faites!!!!!!!! (merci papa maman qui habitent dans le 64!!!!!!!!!!!!!)

sinon, la robe naf naf noire est magnifique!
et ton haut UK te va super bien!

et bonne année ;)

The clothes paper a dit…

Sympa le pull!
Moi ausun repérage, de toute façon je ne repars jamais avec ce qui étais prévu!

Marie a dit…

J'adore le haut nafnaf rose de fille. Sinon niveau lait, ben moi raté, c'est un beurre corporel, (bicoz peau très sèche) au karité the body shop et pour l'instant je n'ai sur ma wishlist que des derby camel de chez somewhere mais je pense qu'il y aura des craquages sur place en flanant ^^

Pauliine a dit…

J'adore le sac de chez nafnaf ah il me le faut!!!
Pas vraiment le temps de faire du repérage pour les soldes =(!!
Bisous P.

Pamplemousse a dit…

Ouuups! Erratum! Pauliine, le sac ne vient pas de Nafnaf mais de Promod, je me suis trompée désolée je rectifie ;-) Profite, il est à seulement 20€! Dans le Promod pas loin de chez moi il en reste qu'un ou deux car il est en magasin depuis longtemps :-) (et il a dû avoir du succès!)
Merci à tous :3

boudoirdelacomtesse a dit…

Le top nafnaf est trop trop joli! J'aime beaucoup aussi le haut que tu portes!
Pour les soldes j'ai craqué sur une jupe mais elle est beaucoup trop chère -_- donc c'est mort sans doute

iwiwiche a dit…

Coucou pamplemousse, moi mon lait pour le corps préféré c'est celui de chez Yves-Rocher à la mur sauvage. Mais j'ai très envie de tester celui du petit marseillais, (j'ai une crème pour les mains de cette marque qui sent trop bon, donc affaire à suivre). Bisous =)

Pamplemousse a dit…

Je connais aussi ceux d'Yves Rocher! Une amie m'a offert un petit lait pour le corps de là-bas à la pêche. Il sent super bon! Mais ce qui m'énerve un peu c'est qu'il contient du paraben...je fais un peu la chasse au paraben! Mais bon à part dans des produits vraiment bio, c'est rare de ne pas en trouver dans les ingrédients... et comment résister aux senteurs hyper gourmandes? :3

Margot ♥ a dit…

Riche article c'était sympa à lire, j'utilise souvent des laits d'Yves Rocher ou de l'Occitane en Provence.
Mais c'est vrai que les Petits Marseillais sentent très bons.
Sinon ton look est joli, Bisous ♥ !

Pamplemousse a dit…

L'Occitane font de très bons produits aussi je suis bien d'accord. Merci copine bloggueuse :3

Sandrine a dit…

Ton sac est juste magnifique! J'utilise le lait hydratant au lait de figue : l'odeur c'est une tuerie et il est très efficace.

Kultur und Stil a dit…

Bien que je ne viens que trouver ton blog (quel dommage!), je l'adore vraiment! Et pour cette raison: je t'ai nominé pour le "Liebster" Blog Award - viens voir sur mon blog! j'adore le fait que tu n'écris pas seulement sur "fashion" mais aussi sur les livres!
je trouve que ton blog est vraiment super! Stp continue comme ca!
xxx Anita

une fille a dit…

ben euh moi il m'est arrivé d'être une sauvage & de balancer des photos juste comme ça...
sinon soldes faites & je m'en suis PRESQUE tenue à ma liste...

Laura and Romy @ MIXT a dit…

nice shirt!

Di£ll@ a dit…

Jolie tenue, jolie selection j'aime bcp le trench promod et la robe noir nafnaf. En tout cas merci pr ton msg, effectivement kiabi a de bon souvetement j'aime bien aussi, Kiabi est devenu un magasin que je ne fréquente plus trop car j'y ai fait un stage en tant qu'assistante manager et j'en ai fait une overdose lol c'est donc + perso que je n'y vais plus et non vis à vis de leur produits !!! bisx bonne soirée

jeaneg a dit…

Bon sang Pam, j'avais presque oublié que tu avais un blog toi aussi.
Un petit coucou en passant.

The serial shopper a dit…

Thanks for your nice comment!

That NafNaf dress is very nice!

xx,
Meelena

www.TheSerialShopper.blogspot.com

Patoune a dit…

Jolie tenue et super sélection. Et puis des blogeuses qui mettent que des photos il y en a plein. Mais j'aime ton blog pour tes écrits et tes chroniques alors ne change rien :-)
En ce qui est des porduits j'utilise la marque Ahava cela vient d'Israel, ou Marilou Bio. Et pour les soldes j'attends avec impatience ma commande Monshowroom. Bisous

Stéphanie a dit…

Tenue parfaite !

Pamplemousse a dit…

Merci beaucoup <3

Noémie a dit…

Je suis folle de ton pull :D ! ♥
Des bisous,
Noémie ♥

shoppette a dit…

Trop mimi ce pull, surtout de dos hé hé hé !!!
Et sinon, moi j'utilise une crème pour le corps Juvamine au Pamplemousse ... enfin quand je pense à en mettre. J'avoue que c'est une étape que je zappe très souvent.
Bisous

Maryam Maquillage a dit…

J'adore Promod et NafNaf, je souhaite que ces marques aient été aux Etats-Unis :((

Miss Zaza a dit…

j'aime trop ton tee shirt !

Caro * a dit…

Ton pull est vraiment génial, j'aime beaucoup !!

Pour le lait de corps, j'utilise le Nina de Nina Ricci en ce moment mais j'aime beaucoup ceux que proposent Yves Rocher et Sephora !!

Des bisous ;)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

il est vraiment chouette ton pull!! des bisous

Pamplemousse a dit…

Merci! Moi aussi j'avoue que je zappe parfois l'étape lait pour le corps! Mais c'est pas plus mal, j'ai lu quelque part qu'à force de mette des crèmes hydratantes ou des beurres de cacao, etc, le corps s'habituait et n'étais plus capable de s'hydrater tout seul avec la couche de sébum protectrice... Info, intox? Aucune idée...en tout cas l'important c'est juste de pas avoir la peau de croco!! ^^

Ghita (: a dit…

Le tee est top ! Et puis la robe nafnaf ... <3
Sinon moi j'utilise un lait à la myrtille ( Yves Rocher ) :D


( ps : merci et puis pour les retouches j'utilise photofiltre/photoshop et illustrator )

Grooooos bisous !

Camille a dit…

Désolée pour le paraben je savais pas... Celui de miss totoro je crois qu'il est bio...(?)
Sinon le repérage c'est notre spécialité, nous les filles ; je n'échappe pas à la règle ! En théorie ça fonctionne, mais en pratique... budget, tailles, couleurs... on a jamais ce qu'on veut. Bref, dans ta wish list, j'aime bien le trench (je reste tout aussi sceptique quand à la couleur des vestes ou des manteaux... c'est quand même impressionant les questions existentielles qu'on se pose, tu trouves pas ?! ;)) et pour le sac, c'est vrai qu'il est pas mal !
Je terminerai ce commentaire - que j'écris entre une révision de math et un "tema" d'italien (:o) - en te disant "Mouzi mon petit" et à demain (en jogging n'oublie pas ;)!)

Coralie a dit…

Merci pour ton beau commentaire, ça ma fait bien plaisir :) J'aime beaucoup ce tee shirt, c'est original le drapeau à l'arrière et non à l'avant ;) T'es toute mignonne, aussi ;)

http://tasteofcoconut.blogspot.com

Pamplemousse a dit…

Merci, ça me fait très plaisir!
Camille tu es adorable! Le jogging est mis dans le sac ça y est! x3

Dandy-Doll a dit…

Waou, ce t-shirt est à tomber!

Le poudrier doré a dit…

Tu es ra-vi-ssan-te ! Vraiment ;-) Et très joli look ;-) Gros bisous !! Natacha

blogger