samedi 14 avril 2012

L'article qui n'avait pas de titre


Au risque de décevoir ceux qui me suivent et qui souhaitent davantage d'articles concernant des livres...
Tenez ben tiens, je sais pas ce qui est le plus étonnant là dedans, le fait qu'il y ait des gens qui me suivent ou le fait que ceux qui le font souhaitent plus de critiques de bouquins? ;-)

Donc disais-je, au risque de déplaire à ces personnes là, que je ne nommerais pas mais qui s'appellent Julien et Valentin, voici une série de quelques photos réalisées il y a une semaine ou deux, ou p'tet trois. Cette précision de ouf, ça m'émeut :')

Je conseillerais à ces personnes-là qui s’appellent Julien et Valentin de prendre leur mal en patience, si ce n'est pas trop demander à leur humble mais néanmoins aimable personne, et d'attendre gentiment le futur article que je leur concocte qui risque fort de les satisfaire. *se frotte les mains*


Ceux qui n'ont pas de blog l'ignorent peut-être, mais il y a une option dans le panneau d'administrateur sur Blogger ("panneau d'administrateur", ça fait bien forum de dire ça) qui permet de voir les requêtes Google qui ont amenées les gens sur notre site.

Si j'en parle, c'est parce que c'est assez drôle de consulter cet endroit, et de constater que les requêtes Google c'est vraiment n'importe quoi.
Dans le genre "normal", entre autres "nana", "le château ambulant", "short american", "bague serpent", "veste vivienne westwood coeur" ont conduit des internautes ici.

Dans le genre bizarre en revanche...


...ben c'est une autre paire de manche trois-quart.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, comment, mais COMMENT, mais COMMENT, a pu se retrouver sur ce blog un individu ayant tapé "homer simpson bourré", "faire part naissance de dinosaure", "est-ce que patrick fiori est breton" ou encore "effet de l'éthanol sur le congolais moyen"...?!
siouplait dites-moi

J'sais pas pourquoi, un pressentiment sûrement : je sens que ces personnes-là n'ont pas trouvé ce qu'elles cherchaient. Même si, soyons bien clairs là-dessus, profondément et du fond du coeur je le leur souhaite, hein!
Et ça encore, c'est quand ce sont des requêtes compréhensibles. Car oui, il y en a certaines qui m'ont laissées, comment dire? perplexe.

En exemple, je citerais le transcendant "jai conet" à la pertinence exceptionnelle, ou encore le magnifique solo "pa pa pa pa pa la la la pe lalalala", on applaudit bien fort s'ils vous plaît.

Moi, ça me donne envie de danser.


Enfin bref, tout ça pour dire comme d'habitude, un peu de pas grand chose, mais surtout du rien du tout. Être blogueuse ou l'art et la manière de savoir meubler un article tout en racontant n'importe quoi, c'est fabuleux ;-o

Pas de tortue cette fois pour vous émerveiller, mais un joli frelon qui cherchait l'anneau :


Bien sûr, une pose photo incontournable qui te fait sautiller en l'air comme une grosse débile devant l'oeil ébahi de tes voisins, et qui t'oblige une fois sur 2 à te tordre la cheville en atterrissant :

Mes bottines Nafnaf de baroudeuse ou les chaussures dont le lacet se défait toutes les 8 secondes 




Vernis bleu Mavala - 167 Cyclades blue

Vernis bleu Mavala - 167 Cyclades blue


Et sur ce, je m'insurge, je quitte le plateau et je vous dit à la prochaine!

=> EXIT

Gilet bleu ciel : cadeau de Christelle, merci encore , robe à volants et petites roses façon tutu : marché, collants à pois : Ikory, une boutique à Monetier,  vernis bleu : Mavala #167 Cyclades Blue, cadeau de mon copain, Chaussures : Nafnaf, déjà portées ici et ici.

90


40 commentaires:

Unknown a dit…

Vraiment sympa ton article ! J'aime beaucoup ton vernis ! :)

Marie a dit…

J'adore ta tenue :)

Virginie a dit…

J'adore ton look et les photos de ce post ;)
Te lire me fait penser que ça fait un moment que je suis pas allée voir les requêtes qui ont conduit sur mon blog et je te comprends car ça fait souvent marrer et parfois limite un peu peur :p
Bon, je peux pas partir sans te dire encore une fois que t'es trop jolie ♡
Bisous

Valou a dit…

Preum's :D

Je tiens à te dire que j'aime bien ta tenue et que la photo où tu tiens la feuille gère trop, mise à part ça, je me renommerais bien julien pour faire parti de ce ils, même si livre ou mode, j'aime les deux. Ton article en lui même est intéressant, pertinent, et touche un maximum de population *pose ses lunettes, se rend compte qu'il ne voit plus les touches et les remets*

Bref, <----- remplis ce blanc avec des termes élogieux de ton choix


Pour ne citer personne, je dirais simplement que certain ont du mal avec la photo en l'air, et te demanderons surement conseil pour celle-ci

Ta tenue était originale, mais par rapport à celles de d'habitude j'aime moins, mais disons que je n'aurais pas honte à rester à côté de toi quand même ;p (dans le noir, de dos, avec du brouillard sous un tunnel .... meuh nan je plaisante ^^ )

Tes photos sont très bien d'habitude, et celles là n’échappent pas à cette règle :)

Sinon, ben toujours autant de plaisir à te lire, peu être même que l'attend l'accentue (mais n'en profite pas non plus ;), on crève littéralement d'impatience)

so, what else ?


Ah si, c'est où cette fameuse fonction (d'ailleurs je suis fier, j'ai dépassé les 100 visites ^^) ?

PS : j'adore tes bottes et ton vernis, je veux le même, enfin ...

Valou a dit…

ah bon non pas preum's ;(

Pamplemousse a dit…

Merci à tous <3

Pamplemousse a dit…

C'est pas grave Valou, on t'en veut pas, on t'aime quand même! (un peu schizo sur les bords)

Valou a dit…

mais pas du tout, on a vôté, à quatre voix contre quinze nous ne somme pas schizo ^^

Dididoumdida a dit…

Ahah je te comprends, moi aussi de fois je reste un peu interloquée face aux requêtes Google qui ont conduit les gens jusqu'à moi!!!

S Box a dit…

Rha mais j'adore ce look ! La robe est une merveille, et j'adore la façon dont tu l'as associée au reste (et j'aime ton vernis aussi !)

Noémie a dit…

J'adore ta tenue et ton vernis, et ton article était super sympa !
Bises,
Noémie ♥

OhmyBijou a dit…

Avec ta tenue tu ressemble à une danseuse classique qui est sortit de son cours de classique x)

Ton gilet m'a tapé dans l'oeil il est vraiment sympa.
J'aime tes "Funny Pictures" ^^
Pour le truc de "par quoi les gens arrivent sur ton blog" j'étais même pas au courant x)
Je m'en vais de ce pas aller regarder pour moi *se frotte les mains XD*

OhmyBijou a dit…

Oupps j'ai oubliée dire que j'ai justement acheter le même vernis que toi hier o.o pas la même marque je pense.

Valentine a dit…

Trop fun ta tenue , j'adore


Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

jeaneg a dit…

Hello Pam! Sympa de te retrouver ici toujours aussi pétillante et épanouie. Ton blog "cartonne" à ce que je vois, bravo! Et ta coupe, superbe.

Anonyme a dit…

De jolies photos comme toujours !Et vraiment ta robe à l'air chouette chouette chouette, avec ce gilet j'aime beaucoup !
Des bisous

Julie a dit…

J'adore le vernis et les chaussurettes !

Mrs CoOp3r a dit…

les photos sont vraiment belle ! j'aime beaucoup ta robe tutu :) des bises

dimitri a dit…

J'aime beaucoup ton post.
Oui les requêtes Google, on est vraiment étonnés parfois.
Très jolie cette tenue, cette robe et ce gilet sont très sympa.

Atelier de Curiosité a dit…

Ca fait plaisir de voir autant d'énergie ^__^

The clothes paper a dit…

j'adore cet article, plein de peps et de bonne humeur^^
et oui, moi aussi j'ai eu des requêtes bizarres pour arriver sur mon blog... :/

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Super look ! Ce tutu est très joli avec ce gilet bleu et ces collants !

Mara a dit…

La tenue est superbe ! J'adore ! Et je maintiens que je suis fan de l'image d'en tête de ton blog haha :P

LeaChoue a dit…

Vivement ton prochaine article oui :D

Julie Ann Lozada a dit…

oh, you're black tutu skirt is very cute, nice one!

It’s a GIRL Thing

Nuellasource a dit…

C'est fou comment ta coupe de cheveux te va super bien j'adore ton vernis et ta robe a tutu!

J. a dit…

On est 7 milliards d'individus solitaires... C'est triste.

Maddonne a dit…

Ton vernis est trop beau !
Concernant le sujet d'arts plastiques, mon amie doit seulement trouver un sujet spécifique et faire des planches dessus. Son sujet étant le détournement, elle a détourné la fonction principale du ketchup, et il y a pas longtemps elle a détourné du papier toilette.... Moi je ne suis que la photographe :)

Alice - 11sugarstreet a dit…

ça sent le printemps par ici.. ;-)
J'aime les couleurs de tes photos, le bleu est ma couleur préférée et il est bien présent ici!
ça fait quelque temps que je ne suis pas allé voir les requetes googles qui amènent à mon blog, mais je n'en ai jamais eu des aussi droles que les tiennes ;-)
Bisous bisous

Alice

christine a dit…

Génial les photos et ce bleu aux ongles est terrible.

Charlotte Guertin a dit…

Super vernis et j'adore le "tutu" !

DailyGlamour a dit…

jolies photos

Patoune a dit…

Très bel article, quelle fraicheur j'ai beaucoup sourit en te lisant. Ta tenue est aussi très jolie et rigolotte j'adore ton côté qui ne se prend pas la tête ni au sérieux c'est super agréable autant de pétillant.

Ghita (: a dit…

Hahahahahahahahah "est-ce que patrick fiori est breton" !
Mais en tous cas ta robe est superbe, et ta nouvelle bannière est toooop !

TheMindsClothes a dit…

J'adore ta tenue ! Ta robe est super ;)
Tu m'apprends des choses aujourd'hui xD Je vais aller voir les requêtes google qui ont mené à mon blog ! Merci ;)

unelittlefairyfashion a dit…

oh ce look est trop chou, j'adore !!!
bisous
Ulff
http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

Caro * a dit…

Cette série de photos est vraiment ultra sympa !! J'aime beaucoup celles ou tu fais la fofolle !! :)

Unknown a dit…

Waw je kiffe trop ton tutu !
Et oui pour les manchettes j'ai eu beaucoup de chance. Ca faisait longtemps que je voulais m'en acheter mais dans les grandes enseignes ils te les vendent 10 euros. J'ai fait une bonne affaire ^^
Bises

Marine

FyLusion a dit…

Les requêtes pour aller sur ton blog sont hyper marrent!
Sinon tu es magnifique,ta tenue te vas à ravir!On dirait une poupée de porcelaine ;p!

Lili a dit…

J'aime beaucoup ta tenue & surtout cette jolie robe !


http://let-me-have-fun.blogspot.fr/

blogger