dimanche 1 avril 2012

Flose et Reur


Décidément ces temps-ci, j'arrête plus les articles >w<
J'espère que vous avez passé un bon week-end au soleil, et je vous remercie encore pour vos nombreux messages qui me font tellement plaisir (et auxquels, répétons-le, je réponds dans un intervalle pouvant aller de six mois à un an).


 Me voici donc à nouveau avec des fleurs, on ne se refait pas que voulez-vous...

Beaucoup de vos commentaires ont été très encourageants quant à la mise en ligne de vidéos ou de mes textes dont j'avais parlé. Je vais y réfléchir encore, mais en tout cas pour les textes c'est presque sûr.
J'aimerais bien en fait écrire une histoire rien que pour vous, et la poster dans mes articles en même temps que les photos de mes fringues. Après 'faut voir parce que les photos sont parfois complètement hors sujet par rapport au texte et ça risque de tuer tout l'truc, idem pour les critiques de lecture que je poste de temps à autre qui risquent de casser le rythme de l'histoire...
En réalité récemment, j'ai eu une idée de fou pour un nouveau scénario, mais toujours le même problème : vous dévoiler mes chapitres au fur et à mesure, sachant que le sujet n'a aucun rapport avec mes photos et mes lectures... Ce serait hyper zarbi, nan?


Et sinon dans un tout autre registre, il n'y a pas longtemps, la très gentille et adorable propriétaire du blog Every Friday Evening avait écrit un petit texte parlant de l'effet altérant du temps sur les événements, les sentiments, les personnes.


Je voulais revenir là-dessus parce que c'est vrai, et que forcément dans notre vie, à un moment ou à un autre, on est tous confronté à cette dure réalité. Pourquoi rien n'est-il éternel?
Pourtant, nous le savons pertinemment. Dès le début, on est parfaitement conscient que ça arrivera inéluctablement. Il n'y a rien qu'on puisse faire pour arrêter le temps, meurtrier, et pour l'empêcher de s'approcher seconde par seconde avec son poignard.
Alors pourquoi est-ce que cela fait toujours aussi mal quand l'ultime instant est là? Quand on sait que, juste dernière nous, le couteau se lève. Qu'on entend même la respiration de celui qui le tient dans ses mains.
Nous étions préparés. Nous étions prévenus.
Alors dites, pourquoi c'est toujours aussi douloureux?





Trève de dépression à part, ma tortue adore se faire photographier. Oui oui. Parce que je vous montre pas toutes les photos là, et certaines sont coupées : mais dans quasi toutes, elle a tapé l'incruste.
Elle est aussi souvent venue m'embêter et me grimper sur les chaussures. Normal kwa.


Pour vous montrer un exemple assez drôle de son intelligence de tortue, regardez la série de photo suivantes, réalisées dans l'ordre de l'action :


Elle entreprend de monter sur ma chaussure pour on ne sait quelle obscure raison. Y'a pas assez d'place pour passer de l'autre côté bon sang? >w<


Oh, et puis, finalement, non, pas envie.


Oh, mais que vois-je? Elle contourne ma chaussure et...



...fait exactement la même chose mais dans l'autre sens?! Because me foutre la paix is too mainstream.
C'est ça, la logique reptilienne?

quand j'vous disais qu'elle tapait l'incruste..



 Sur ce, je vous souhaite un excellent début de semaine et plein de bonheur et bonne année à tous.
 N'oubliez pas d'aimer la page Facebook, de vous abonner sur Hellocoton et de devenir membre du blog si ce n'est déjà fait! (allez, pour la BA du jour!)
 
 
Gilet à fleur et foulard rose : Nafnaf, cadeaux de la maman à mon copain, merci encore! , Chemise : La Redoute, Jean noir : Pimkie, boucle d'oreilles perle de culture : Accessoiries, cadeau de Cabille la chenille, merciiiii , Chaussures : Nafnaf, déjà portées ici.


52 commentaires:

Koala Rayé a dit…

quelle jolie tenue!!! Vive le printemps :)

Lilimignonne a dit…

super tenue, trop belle la tortue =) et j'adore tes chaussures et le gilet !

Mara a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ! Et, au passage, je suis faaaaan de ta bannière :P

Unknown a dit…

Ta tenue est très belle ! Bisous :)

une fille a dit…

tes chaussures j'aime beaucoup
& ta tortue est toute mimi
bise

dididoumdida a dit…

Très jolie tenue printannière!

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, si tes textes n'ont pas de rapport avec tes photos! Ou alors tu fait des articles exclusivement dédiés à tes textes!

Zelda a dit…

C’est vrai que c’est pas évident de faire coïncider ses textes avec des photos, mais c’est quand même sympa de se livrer un peu aussi ! Et puis tu as tout à fait raison, le sujet que tu abordes on l’appelle «  impermanence "dans le bouddhisme : malgré le fait qu’on sait (mais de manière intellectuelle) que tout à une fin, cela ne nous empêche pas d’en souffrir !
La méditation est là pour ça, pour nous aider à prendre un peu de recul sur les choses et à comprendre intérieurement cette impermanence de tous les phénomènes. Et petit à petit on se familiarise avec elle, on l’accepte un peu plus !
Et puis je reste fan se ta jolie tortue :-)
Bises

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Trop chou la tortue et la tenue!

Unknown a dit…

Ohh elle te va bien la nouvelle coupe ^^

Les Caprices d Iris a dit…

La veste à fleurs, les couleurs ... te tenue est fraiche et transpire le printemps !

Marie a dit…

Sympa ta tortue squatteuse ;) J'attends tes textes avec impatience, peut être peut tu les faire correspondre à des images qui t'inspirent et alterner des post fringues ou lecture avec ces textes ...

OhmyBijou a dit…

Ta tortue m'a fait sourire haha , elle doit être hyper heureuse ta tortue avec son grand jardin ^^

J'aime ton gilet à fleur :D

Pour tes textes , c'est ton blog et je suis sûr que tu trouveras un juste milieu pour trouver la solution à ton problème courage !! Que la force soit avec toi :)

OhmyBijou a dit…

J'ai oubliée de répondre à ta question oui ce sont des sorte de mikado version asiatique :)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tu a changer ta banière j'adoore !:)j'aime beaucoup ton gilet fleury !! oOh trop mignoobne cette petite tortue !! des bises

cpasmafaute a dit…

J'adore ! Ta tenue et les photos sont sublimes !


Bisous !

chloeandyou a dit…

J'adore cette chemise fleurie !
Elle te va à ravir !!!
Ta tortue est trop chou, j'adore ces animaux, c'est tellement mignon !

Très joli look !

Bisous à toi,
www.chloeandyou.wordpress.com

Sylvie, enfin moi a dit…

Pétillante et très jolie
Beau look
Bonne soirée
Bises

Pamplemousse a dit…

Merci pour tous vos commentaire! <3

Alison PATOU a dit…

J'adore ton gilet !
Des bisous

http://www.lebazardalison.blogspot.com

Gribouillie a dit…

très chouette tenue ça te va très bien je craque sur ta petite tortue !!! ;)

dimitri a dit…

Elle est très jolie cette tenue printanière avec ses belles couleurs.
J'adore les photos avec la tortue, elle aussi elle veut être sur ton blog.
Bises

Sunters a dit…

Très joli look !

xx

Olivia a dit…

Bonjour !
Ton gilet a fleurs Naf Naf est super mignon.
Tres joli blog.

Olivia

rosecalamine.blogspot.com

melindaaa a dit…

love the cardigan...so pretty! And your turtle :)

The clothes paper a dit…

Trop joli ton gilet!
J'adore cet article!

Ps : moi aussi il y a souvent un intru sur mes photos, sauf que c'est un bébé monstre de 35 kilos qui fait un peu + de dégats quand elle me saute dessus^^

christine a dit…

Superbe tortue.
La tenue te vas carrément bien et ces couleurs sont tops sur toi.

Mn a dit…

C'est vrai que j'ai été gâtée ! Pour le cadeau, elle l'a trouvé à Emaus, donc, ça risque d'être dur d'en trouver un similaire! Et sinon, pour le mavala, c'est le 181 "Blue mint" !

J'aime beaucoup ton gilet tout fleuri tout joli !
Et pour tes textes, tu pourrais définir un jour dans la semaine spécial pour les poster ? Enfin, je dis ça c'est juste une idée ! Mais comme ça il pourrait pas y avoir d'incohérences avec les photos et tout ça...

Ah et, ta tortue est géniale. La mienne fait la même chose, toujours à vouloir passez par dessus des obstacles impossibles au lieux de les contourner ^^

CAROLINE a dit…

Je suis absolument fan du gilet à fleur... mais surtout de la tortue. J'en avais une d'eau quand j'étais petite (que j'avais subtilement appelée comme moi --')
En tout cas, magnifique ! Poutou ♥

Noémie a dit…

Oh merci beaucoup :DD !!!!!
C'est vraiment très gentil !!
J'adore ta tenue, et ta tortue est trop mignonne !
Bises,
Noémie ♥

Delphine. a dit…

Très belle tenue ! Ton gilet et tes sont trop classe :p
Et j'aime cette petite tortue... ♥

Yuliya Fashionblog a dit…

Elle est trop mignonne cette tortue ♥
Bisous
Yu'

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ton cardigan a fleurs est adorable!

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton gilet à fleurs et ta tortue est adorable (j'aime bien la photo ou vous êtes de dos ) :)

Virginie a dit…

Salut p'tit agrume ^_^
ça fait un moment que je suis pas venue te faire un petit coucou ici (honte à moi, bouh!)
Tu es toute mimi ^^
Et c'est bien plus sympa quand tu délires à propos du harcèlement reptilien donc tu es la victime consentante que lorsque tu te prends la tête alors keep cool → te presse pas le citron (oh! méga jeux de mot lol)
Bisous

lifeisamaze a dit…

Très jolie tenue et la tortue est trop mignonne !
:)

Anonyme a dit…

Mignonne cette tortue!
J'aime ta tenue, et beaucoup ton gilet!

bisous :D

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

J'adore ton gilet ! J'aime beaucoup cet imprimé très printanier !

caise a dit…

you look lovely!

Milune a dit…

J'aime énormémant ton gilet.

LeaChoue a dit…

Oh oh jadore le tout là :) encore !
je passe aussi pr savoir si ça te dit de participer au 'dimanche c'est moi qui choisit' ? :D

iwiwiche a dit…

Coucou, j'adore le nouveau design! Et je sur-aime la ton gilet à fleur. Des bisous

Anonyme a dit…

hey all pampeul.blogspot.com blogger found your website via search engine but it was hard to find and I see you could have more visitors because there are not so many comments yet. I have found site which offer to dramatically increase traffic to your site http://xrumerservice.org they claim they managed to get close to 1000 visitors/day using their services you could also get lot more targeted traffic from search engines as you have now. I used their services and got significantly more visitors to my site. Hope this helps :) They offer most cost effective backlink service Take care. Jason

Inês de Castro a dit…

Cute cardigan :)

Magisahel a dit…

Jolie tenue printanière.
Cette tortue est trop choupi.
Bisous

jehaislamode a dit…

Très jolie tenue ! Parfaite pour le printemps !!

♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

Trendy Curvy Girly a dit…

Très jolie tenue, j'adore ton petit gilet à fleur, un gros coup de cœur!

Atelier de Curiosité a dit…

Elle a toi cette petite tortue adorable ???! C'était mon rêve !
Au passage j'aime beaucoup ta tenue :)
Bises

paristempslibre a dit…

waow! la tortue est enorme et sueprbe! et j'adore le gilet fleuri!
xo

Elisa and Emilie a dit…

Sublime ta tenue ! J'adore les couleurs. J'ai fais mon premier article littéraire;). Bisous, Elisa♥

Joana Sá a dit…

So beautiful and lovely outfit

Kiss kiss.*Jo
http://joandcompanystyle.blogspot.com/

Nina la modeuse a dit…

Mon fils me dit qu'il veut la même tortue ! Que faire ? :(

Cloé Ells a dit…

Oh le gilet est d'une beauté! je le veux je le veuuuux!

blogger