mercredi 9 mai 2012

Dentelle corail et collier turquoise


Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que chez vous le soleil est au rendez-vous! Pour ma part, c'est pas trop ça en ce moment. Ouais ouais je sais, c'est une photo de grand beau temps qui orne le début d'article et j'ai le culot de nier qu'il fait beau ;-)
Nan mais c'est vrai, toutes les 5 minutes, on dirait que le temps change... J'ai juste eu la chance d'avoir prise cette photo dans un intervalle où il faisait beau! >w<
(croyez moi siouplait!)

Bon, comme on est pas ronchons, on va quand même pas bouder les habits d'été pour autant. Alors on les sort, oui, toutes les fringues pastels qu'ont a amassées quand elles ont fleuris par milliers dans les boutiques. On a pu résister hein, comment diantre dire non à ses couleurs si fraîches et si pétillantes qui nous faisaient les yeux doux...? -allez les filles soutenez-moi je nous cherche des excuses-

Ce tee-shirt, je l'ai chiné au marché, tout simplement, pour 12€. Bon, il est encore un peu trop flashy pour être qualifié vraiment de pastel, mais c'est pile le genre de couleur un peu corail qu'on a envie de porter sous le soleil. Pour en rajouter dans le délire, expression que je viens tout juste d'inventer, il est en dentelle! Attention mesdames et messieurs, dégustation démonstration ;-)



Mais c'est qu'elle ne lâche pas sa glace deux minutes, histoire de prendre tranquillement une photo! C'est que menthe-chocolat moi, je sais pas vous, je résiste pas. C'était la première glace de l'année, d'ailleurs. Enfin, le premier cornet en tout cas. Les autres glaces ne comptent pas : il n'y a que le cornet pour être LA représentation ULTIME d'une journée au bord de la piscine!

Il en faut peu pour être heureux.


Et pour accompagner le tout : un nouveau jean bleu clair Bonobo et une paire de sandales, achetées pour deux sous au marché l'année précédente. Je me suis dit que leur couleur se marierait bien et ferait une sorte de rappel, avec le pantalon mais aussi le turquoise du collier, qui vient également de Bonobo.
Je suis la seule à aimer ce magasin...? :-)



Et enfin, deux beaux petits bracelets : un premier qui fait très ethnique, orange et bleu, trouvé dans les affaires de mon copain et dont je me suis auto-fait cadeau (vous aussi vous vous faites des auto-cadeaux?), et enfin un autre, en perles, fait main par ma sœur chérie, avec des petits poissons tout mignons.





Et après "j'aime pas Noël" (ou ici aussi), faut que j'vous dise : j'aime pas l'été.
Mais je vous dirais pourquoi plus tard, si vous voulez bien :3



Tee-shirt corail : marché
Jean bleu clair : Bonobo
Bracelet "poupée russe" : Moa, cadeau
Collier turquoise : Bonobo
Sandales turquoise : marché
Vernis : Mavala #32, Bangkok








51 like, on sort le pastis, merci ♥ 
90 abonnés, merci

40 commentaires:

Noémie a dit…

Ta tenue est trop top :D j'adore cette couleur ^^ (miam, des glaces :p)
Bises,
Noémie ♥

Unknown a dit…

Superbe tenue ! J'adore ton haut. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ca m'a vraiment fait plaisir ! :D
J'adore le mélange des couleurs que tu as fait. Et chez moi aujourd'hui il a fait super hyper chaud et beau ! :)

Sandrine a dit…

Magnifique ce petit haut! Tu me donnes envie de glace!!

Unknown a dit…

J'adooooore ton jean, il fait très vieux modele levis. C'est une jolie tenue pour cette chaleur, j'aime beaucoup le haut en dentelle, surtout la couleur. Sinon je ne connais pas le magasin Bonobo, y en avait pas là où j'étais. :/

Je vois que tu es enttrain de lire L'écume des jours ça me rappelle la 3° et qu'il était bizarre comme tous les romans de BV.

Valou a dit…

très belle tenue, j'ai vraiment l’impression que tu a un don "d'assemblage de petits trucs qui iront forcément très bien ensemble puisque c'est moi qui les porte" ^^
Ta tenue est très belle en tout cas (tiens je radote) et je trouve qu'elle est très belle. Bref, quand j'imagine ta penderie, je sais pas pourquoi, mais je vois une pièce de la taille du lycée :x

tout ça pour dire que menthe chocolat c'est bon et rafraîchissant, mais que je préfère spéculoos-chocolat-crème_brûlée-marron mais que sinon je t'envie paske aujourd'hui j'ai juste eu le droit à un milk-shake banane framboise ( ;p )

Bref, sinon, tes photos sont très bien, juste le bracelet corail que tu n'a pas dis d'où il viens, mais bon tant pis ^^ (il est intéressant pour un cadeau ;) )

au fait, tant que j'y suis, j'adore ton collier et par extension tes sandales

j'espère qu'après ta journée au bord de la piscine tu n'adoptera la même couleur que celle de ton haut ^^


d'ailleurs, je viens de remarquer que tu as commencé boris vian, j'aimerais bien que l'on en parle demain, et par ailleurs j'imagine que tu n'as pas oublié notre rendez-vous de demain, hein ? :)

ça me fait penser à une idée que je viens d'avoir, pourquoi ne pas noter dans une page tous les livres que tu as lu (arrête toi au 153° volume encyclopédique), ça serait peut-être intéressant, nan ?

Bon en fait pour tout te dire j’essaie d'écrire au maximum juste pour ne pas faire mon article, et aussi pour ne pas réviser TT
Si j'ai une mauvaise note, c'est de ta faute è_é
enfin ...

bon, au final c'est une excuse pour t'écrire aussi parce que j'aime bien ça aussi, mais chut ^^

Bon, je vais manger alors je pense que je vais arrêter là et au pire je reprendrais plus tard si il faut, et je crois que je commencerais aussi mon article (pas d'idées TT)

Bref, bisoux, et à plus :D

ps : qu'aime-tu alors ? (interdis aux réponses suivantes : lire, mon copain, un auteur, la mode, mais tu as le droit de dire moi :3 lawl)

Je sais j'ai dis stop, alors STOP, maintenant, là, tout de suite




Coucou !


Nan rien en fait ^^

Valou a dit…

Ah oui au fait j'ai pensé (oui ça m'arrive) à un truc, mais j'ai oublié quoi alors ...

en attendant, j'ai remarqué que j'ai oublié de te dire que j'adore ta nouvelle bannière et ta nouvelle couleur de fond, ça fait très simple mais élégant, voire même "authentic old fragrance" (me pose pas de questions surtout ^^)

bref, pour le pastis, je l'apporte demain ;)
non je plaisante, je bois pas d'alcool, juste du martini-vodka-rhum


Bon, au final, j'ai toujours rien fait :s

Valou a dit…

au fait, je sais j'abuse, mais c'est quoi le titre du livre du fond, depuis tout à l'heure j'essaie de le voir mais j'ai jamais le temps (^^')

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'aime énormément ton collier et tes sandales !! Bisous miss ;)

Isa a dit…

Je sais pas si t'aime l'été, mais alors moi qui frissonne au mauvais temps de ma Bretagne, tu peux pas savoir comme tes photos me font du bien ! Merci pour ce rayon de soleil ! Et sinon, j'adore ta tenue, notamment ton t-shirt et tes sandales.

Bises
Isa

Nuellasource a dit…

Je craque pour ton top en dentelle la couleur est magnifique et aussi le collier turquoise ainsi que les sandales j'aime beaucoup!

OhmyBijou a dit…

Ta tenue respire l'Eté haha :)
J'aime bien le top orange , et tes bracelets sont trop choux ^^
Hâte de savoir pourquoi t'aime pas l'Eté.

The clothes paper a dit…

trop joli ce t-shirt!!

Unknown a dit…

trop beau ton t-shirt !!!!

LeaChoue a dit…

Toi non tu es trop vilaine pour jouer ! Et tu as trop une belle bannière ! Alors interdiction :PPP
Non je rigole :D Et il me tarrrrrrde lundi de commencer la chaine :D Je vais tourner aujourd'hui ^^

LeaChoue a dit…

Toi non tu es trop vilaine pour jouer ! Et tu as trop une belle bannière ! Alors interdiction :PPP
Non je rigole :D Et il me tarrrrrrde lundi de commencer la chaine :D Je vais tourner aujourd'hui ^^

Namnam a dit…

Aaahhh il super ce collier!!
Bonne journée :)

Selena a dit…

J'adore cette tenue!! Ton blog est juste super!!! :D
Visite le mien ;)
http://fashion-for-teenager.blogspot.com

Justine a dit…

Jolie tenue, et joli mélange de ces deux couleurs parfaites pour la saison ! ♥

Je nous ai fait un article pour la chaine :p

Anha Senet a dit…

Woah! J'adore ta tenue mais ton t-shirt corail est superbe.

Bises :)

Sunters a dit…

Ton top est super joli !

xx

Unknown a dit…

Coucou.
Ta participation est bien validée !
Bisous :)

Unknown a dit…

Great outfit!!!

estilohedonico.blogspot.pt

xoxo

Pauline Dress a dit…

Il est suepr joli ce haut, et avec le collier c'est super =)

Pauline Dress a dit…

Il est suepr joli ce haut, et avec le collier c'est super =)

moi a dit…

Coucou!!Merci pour ton commentaire!Je ne te connaissais pas ton blog non plus et déja....Tu manges un glace menthe-chocolat...Miiiiaaaam ma préférée...Du coup c'est bon, je deviens accro à ton blog!hahahahaha!J'aime ce look!ce top dentelle est très beau!
Gros bisous et j'espere à très vite!Chez toi ou Chez Moi!!;-)

Elofancy a dit…

j'adore ton tee shirt, les bracelets aussi sont Top !!
à bientôt j'espère !
bisous, Elofancy

Gribouillie a dit…

j'aime beaucoup se top il est très mignon et j'aime beaucoup se collier !!

Jude a dit…

Hi girl!
J'ai un bébé blog qui à vue le jour dimanche 13 mai.
Je débute dans blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
Je parle de tout et de rien, de ce que peut aimer une fille de 17ans qui ne reste pas cloitrée chez elle h24.
Bref, a lot of kiss ! xxx
A très bientôt j'espère!♥

Anonyme a dit…

j aime bien ton t shirt!

Marie a dit…

Superbe tenue, j'adore ! C'est très frais, ça donne envie de bronzer (oh ouuui !)
♥ CommeDesGrands.blogspot.com

Patoune a dit…

C'est frais, c'est mignon, leger et ça donne envie de manger des glaces tout ça.

Jules a dit…

Tres joli look, j'aime beaucoup ton top corail!
Bises

Every Friday Evening a dit…

Tout d'abord un ENORME merci pour tous tes adorables commentaires, ils me font tellement plaisir ! Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais bon, j'ai un peu relaché la blogo ces derniers temps puis c'est dur de s'y remettre...
Merci pour ton joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais comme on dit ;) )!
Moi aussi j'aimerais bien te connaître, tu as l'air vraiment sympa et super marrante :)
Puis c'est vrai que ce concept m'aide à toujours être régulière mais je pense que c'est bien de poster quand on a envie, ça peut faire plus personnel.
Deuxièmement, j'ai vu ta vidéo sur ta chaine collab', elle est juste GENIALE, tu m'as fait beaucoup rire, j'adore ta personnalité. Je suis aussi inscrite sur une chaine de collab', 1thingfrom7girls, je ne sais pas si tu connais... (mais maintenant oui ! )
Troisièmement, ta glace me donne vraiment trop envie...
Quatrièmement, j'ai envie de sandales aussi jolies que les tiennes !
Cinquèmement et dernièrement, des bisouuuuuuuuuuuuuus ! ♥

M.

Sarah a dit…

J'adore ton top !

Anonyme a dit…

Hey coucou, j'adore Bonobo moi aussiiii c'est trop beau là bas ça donne envie de tout dévaliser (le truc impossible) *-*

Emma a dit…

Coucou :D
Je voulais savoir où est le magasin Bonobo, parce que y a l' air d' avoir pas mal de petites choses plutôt sympas :D
Merciiiii :)
Emma H.

Iris a dit…

Trop jolie ta tenue ! :)

Trendy Curvy Girly a dit…

jolie tenue, j'aime beaucoup cette association du corail et du bleu!

Le blog de Lice a dit…

Oh, ce haut en dentelle est super mignon, et associé avec le turquoise c'est vraiment joli, j'aime beaucoup :)

Koala Rayé a dit…

Magnifique tenue! Corail + turquoise= parfait mélange!

blogger