vendredi 10 janvier 2014

Swap de Nawel

Coucou les filles et les autres! (ceux du 3ème type)

Début décembre, l'adorable bloggueuse Gribouillie a eu la bonne idée d'organiser un swap de Noël auquel j'ai participé. Il fallait donc poster un commentaire sur son article pour s'inscrire, et elle a pioché au sort entre les participantes pour déterminer qui enverrait le colis à qui, et qui le recevrait de qui. Du coup, on savait à qui on envoyait le swap, mais pas de qui on le recevrait. Et quelle superbe surprise! Je l'ai reçue de l'organisatrice même, Céline, aka Gribouillie! (allez voir son blog!) Pour mon premier swap, je n'ai pas été déçue.

J'ai envoyé le mien à Sandra, ici vous pouvez lire son article et n'hésitez pas à visiter son blog.

J'ai reçu le mien le jour de Noël même, si c'est pas un beau hasard ça. (Bon okay, en fait il est arrivé deux jours avant mais le facteur était passé au mauvais moment et il a fallu le chercher le jour suivant!) Je vais vous montrer les beaux cadeaux que j'ai reçu, attention on s'accroche.

Il a fallu déjà ouvrir le gros carton, ce qui n'a pas été chose facile. Mais après m'être débattue un bon quart d'heure, j'y suis enfin arrivée. Voici ce que j'ai vu dès l'ouverture :


Une jolie enveloppe, d'une belle écriture dorée qui contenait cette magnifique carte de Noël DIY :


Une jolie pincette avec un sapin, des petites étoiles dorées... je la trouve trop craquante. J'ai eu aussi de super trop bons gâteaux, faits mains qui plus est! Des sablés à la noix de coco, que j'ai à peine eu le temps de prendre en photo avant qu'il n'en reste plus une miette :


Ensuite, un paquet trop chou "Hum...ça va être gourmand" et effectivement, ça l'était. Il s'agissait de petits nounours en guimauve et chocolat, j'adore tellement ça qu'ils n'ont pas fait long feu! (je n'ai donc pas de photographie à proposer... comment ça je suis un vrai glouton?)


Un des premiers cadeaux que j'ai ouvert était cette magnifique étoile DIY à suspendre, je suis tellement fan. Après avoir surfé sur le blog de la chère Gribouillie, j'ai pu trouver l'article où elle explique comment elle a fait, c'est super chouette!


Elle m'a aussi fait un magnifique petit tuto pour créer ma propre boule de Noël, plus tout le matos qui va avec! Deux stylos argenté et doré, la boule de Noël, des petites paillettes et autres décos...


Côté papeterie, c'est un joli carnet aux allures ethniques que la chère Gribouillie m'a glissé dans le colis. Je l'adore et depuis, il squatte ma table de chevet, pour noter tous les petits trucs qui me passent par la tête avant de m'endormir, et s'en besoin de me lever. J'ai aussi eu droit à un kit complet pour écrire : un stylo plume bleu mimi et même, des cartouches d'encre. Moi qui en manque pour les cours, c'est parfait.


Ensuite, des petits bonhommes de neige adorables à accrocher au sapin!


Et aussi un petit sujet à peindre :


Et enfin, avant-dernière photo, une jolie petite boule de Noël qui contenait des chocolats (à gauche, notez bien l'utilisation du passé), une boule de Noël trop choupi personnalisée à mon nom (à droite) et des petits scotchs trop craquants pour faire pleins de choses avec genre scotcher des trucs! :-)


Le meilleur pour la fin, un superbe carnet de recettes de Noël entièrement fait-main et végétariennes!
Le carnet est magnifique, l'écriture de Gribouillie est superbe, les recettes sont inventives et ont l'air tellement délicieuses! A tester absolument!




Voilà, bisous les filles et à bientôt pour de nouvelles aventures!

3 commentaires:

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, comment vas tu ?

Tes photos sont vraiment mignonnes, j'adore la carte.
Je te souhaite une excellente année 2014, qu'elle soit pleine d'amour, de bonheur, de succès et aussi la santé. Bisous :)

Caroline a dit…

De très belles idées déco sur ce blog. Merci encore pour ton gentil commentaire. xoxo
http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

Laura a dit…

Super article, comme toujours !

blogger