jeudi 2 février 2012

Les Baux de Provence - 2


Et voici la suite (et fin, on va pas faire une trilogie non plus!) des photos réalisées aux Baux de Provence. Je suis super heureuse qu'elles vous aient plu et certaines connaissaient déjà ce lieu (cette phrase n'a absolument aucune chute!).

Donc voilà pas grand chose à vous dire de plus, les clichés parlent d'eux-même.
Aujourd'hui il a neigé dans ma petite ville du Sud, toute la matinée, ce qui nous a fait une journée sans cours. Mais on a pu profiter de la magie de la neige que très furtivement, dès l'après-midi, tout avait déjà fondu...

D'ailleurs j'ai aussi faite de jolies photos enneigées que je vous montrerais peut-être plus tard si vous êtes sages. (ouais ouais plus tard...on te connait, au mois de juin quoi!) (Chut ♥)

J'espère que cette série vous plaira autant que l'ancienne et en fin d'article comme promis, un petit zoom sur le look de mon amoureux que j'adore! (le look. Pas l'amoureux hein, soyons bien d'accord) (oui je sais je l'ai déjà faite mais à l'envers ;-) )




J'adore celle-là

On se croirait dans des ruines romaines!



Et ici dans un tableau de Van Gogh! Preuve à l'appui ici



- un joli sac acheté à Barcelone




Qu'en pensez-vous?
La nouvelle bannière vous plaît-elle?


Moi : Gilet bleu avec un motif ancre dorée que l'on ne voit pas : La Redoute, tee-shirt : Pimkie, foulard : Kiabi, jupe plissée : New Yorker, sac : Bata, derbies : H&M.

43 commentaires:

The clothes paper a dit…

J'adore ton nouveau sac!
Oh la chance je n'ai pas encore vu la neige moi cette année :(

J'allais justement te dire que j'aimais beaucoup ta nouvelle bannière^^

Dididoumdida a dit…

Oh le sac est trop cooool!

Kultur und Stil a dit…

j'aime bien ta nouvelle banniere! un très joli photo!
et j'aime bien aussi les photos de ton petit village au sud - c'est vraiment drôle qu'il neige partout!
xxx Anita

Gribouillie a dit…

les photos sont magnifiques !!! Sinon j'adore ton nouvel habillage !

Nuellasource a dit…

J'oubliais j'aime beaucoup ce que tu portais :)

DailyGlamour a dit…

nice stuff !

Marie a dit…

Toujours aussi belles ces photos !
Très stylée la tenue du chéri et très jolie la nouvelle banière

Pauliine a dit…

Ce village est vraiment sympatique.
Bisous P.

dimitri a dit…

Très sympa cette bannière. Je me disais bien que quelque chose avait changé.
C'est vraiment un très bel endroit et ton sac est très joli.
Bises.

Noémie a dit…

Jolie bannière, et jolies photos ;D !
Oui c'est mon stage de troisième, je vais le faire dans une agence de graphisme (j'adore !) ! C'est dommage que le tien ai était ennuyeux :S !
Moi j'espère que ça va bien se passer, comme le brevet !
Des bisous,
Noémie ♥

Andy a dit…

J'adore le sac de ton chéri =) Les photos sont toujours aussi jolies!
T'en a de la chance qu'il neige autant, j'ai toujours rêvé de ne pas pouvoir aller encours à cause de ça! Et pour l'instant j'attends la neige =(

La bannière est top ;)

Bisous, Andy =)

Di£ll@ a dit…

magnifique photos : le sac est super fun !
Sinon merci pr ton com oui j'envisage un article bientot juste pas trop motivé mais tu me remotive ! bisx

Anonyme a dit…

La première image cinemagraphs est ma préférée aussi, et c'est aussi pour l'effet dans le miroir ^^
Sinon je pense que c'est une vidéo qu'on transforme en gif, mais où on ne sélectionne qu'une certaine partie qui bouge. Mais sérieusement, aucune idée sinon :p

Ces photos sont superbes, la région a l'air magnifique!!! :)

Taste of Coconut

Claire-D a dit…

Elles sont chouettes tes photos! :)

Je t'ai envoyé un mail ;) Bisous mademoiselle, Bonne soirée!

B. a dit…

Ça a l'air magnifique par là-bas! Justement, ça donne des idées pour les prochaines vacances (-;

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour tes gentils commentaires :D. Vivement d'autres articles ^^.

Le blog de Lice a dit…

J'aime beaucoup cet article, j'adore les photos! c'est à côté de chez moi, il faudrait vraiment que j'y aille faire un tour :) bisous

Estherina a dit…

Stunning!


Step into Estherina's World

Lauralovesclothes a dit…

Le sac est très sympa :)

L'indésirable Désirée a dit…

Oh mon dieu je veux ton sac et ton collier :o Ca fait trop longtemps que j'en chercher un dans ce genre !

Bisous

Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

Patoune a dit…

J'aime beaucoup te bannière et tes photos sont supers belles. bisous

Stéphanie a dit…

Ces photos sont superbes ! Vous êtes adorables !

Julie a dit…

Très sympa ta nouvelle bannière !! Beau ton chéri comme ça !!

Merci pour ton commentaire. Pour y répondre : http://img.over-blog.com/300x300/2/05/17/85/BEAUTE/MAKE-UP/eye-liner-longue-tenue-sephora-10-90.jpg

Caro * a dit…

Toujours de très belles photos, j'aime vraiment cet endroit !! Vous êtes vraiment mignons tout les deux :)

Très sympa cette nouvelle bannière :)

Fleur a dit…

WOW, trop jolie ta tenue et tes photos sont sublimes!
xx

Myriam a dit…

Toujours aussi belles tes photos !

Oui, moi aussi mon préféré est le bracelet :)

A bientôt !

OhmyBijou a dit…

J'aime bien le ton des couleurs de ta bannière sans compter que la photo est très bien :)

Jolies photos comme d'habitude, j'aime bien la veste pour faire le beau et son sac , Good look :D

Bonne semaine!

OhmyBijou a dit…

Au faite non c'est pas interpal mais postcrossing t'envoies des lettres au hasard dans le monde et t'en reçois en retour.

Zoom a dit…

Woah, tu es assortie à ton chéri, tu lui va super bien ! Il doit être fier lorsqu'il te promène ! <3

shoppette a dit…

Jolie cette nouvelle bannière, j'ai tout de suite vu le changement, et j'aime bcp.
Tout comme les photos avec ton chéri, on dirait une photo Sepia, vous êtes choux.
Bisous

Lewena a dit…

Merci pour tes mots, si gentilles sur mes mots et mes photos <3

Tes photos nous montre un endroit plein de charme, ça donne envie d'y aller et de se perdre dans les ruelles.

& très beau collier pour ton chéri =)

La Comtesse a dit…

Elle est très jolie ta bannière! Et j'aime beaucoup le look de l'amoureux! Promis j'ai regardé que le look ;)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

très jolies ces photos!! j'aime beaucoup ta nouvelle banniere elles est chouette! et j'adore les chaussettes montantes que tu portes !! des bisous

paristempslibre a dit…

Oh jadore ce village.
Xxo
Belles photos

Ghita (: a dit…

J'aime autant les photos que la nouvelle bannière ! :D

Alice a dit…

Oooh mais oui la photo, on dirait le tableau de Van Gogh, j'y ai pensé en la voyant puis j'ai vu ton petit commentaire juste en dessou ;-)

Jaime beaucoup ton collier attrape reve, moi j'aimerai me faire des boucles d'oreilles plumes.. Pas difficile mais je ne prends pas le temps^^

Des bisous,
Alice

Zelda a dit…

Merci pour ton petit mot. Ton collier est très joli, c’est vrai qu’on dirait un collier indien ;)
Et puis ce village a l’air superbe, c’est pas très loin de chez nous en plus, il faudra qu’on s’aventure par là bas un jour. Vous êtres de la région ou c’était juste une visite ?
Des bises

Old School Doll a dit…

De très belles photos :)
En passant je trouve ton blog très sympa, c'est la première fois que je vois le concept mode-lecture. Très intéressant ^^
Bisous

Mara a dit…

Coucou toi ! Je suis bien contente d'être tombée sur ton blog, je vais m'abonner parce que je tombe rarement sur un blog lecture qui me plait !

Dernièrement j'ai lu "La Délicatesse" de Foenkinos, j'ai adoré :D

Sinon il est hyper stylé ton copain, t'as de la chance haha !

Bisous ma belle :D

Serena a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques :)

Anonyme a dit…

Très jolie !
Et tes photos sont très sympas!

Bisous :D

Mrs CoOp3r a dit…

oOh quelle joli photos j'adore ton nouveau fon et ta bannière vraiment très joli :) des bises

Louise Alix Lorentz a dit…

Super le sac a ton chéri ^^

blogger